La douzième édition du Flag Day a débuté sur les chapeaux de roues au parc Sainte-Thérèse où vingt-deux buts ont été marqués pour six matchs qui se sont déroulés en U-11, U-13, U-15, U-17 et U-19 le 4 mars au parc Sainte Thérèse.
Dans la catégorie U-11, Jules Giovanni s'est vu décerner le titre de MVP suite à la victoire du FC Toro aux dépens du Champion FC (4-2). Le Meilleur Joueur a inscrit l'un des quatre buts. Tandis que dans le groupe B, le FC Toro Fica a été tenu en échec par Valencia (1-1). Ludwige Cayo qui a égalisé pour le FC a été récompensé de la distinction de MVP du match. Le but de Valencia a été l'œuvre de Carl Henry Casséus Philippe.
En U-13, dans le groupe A, le FC Toro a humilié Ambassador par un score de dix buts à zéro et Augustin Guerrens qui a inscrit trois buts a été désigné Meilleur Joueur du match. En U-15, le FC Toro a pris le meilleur sur JFP grâce à un but de Woodensley Monelus sur penalty. Markis Esaie a été élu MVP du match.
En U-17, le FC Toro a perdu 0-1 face aux Stars des Jeunes. Le buteur est Antoine Hanelson qui est également l'Homme du Match. Et en U-19, le FC Toro, dans le groupe A, a pris le meilleur sur Flambo (2-0) grâce à des buts de Cédric Pouloute et Julbert Olivier. Wendy Syllabe a été élu Homme du Match.
La prochaine journée a débuté ce vendredi 7 mars dans la catégorie U-19 avec la rencontre entre le FC Pélerin et ADE30. Le samedi 8 mars, deux rencontres seront disputées dans la catégorie U-15. Sur le terrain du parc Thomassin 25, Flambo affrontera Condor et Flamingo se mesurera à Idelo.
Gérald Bordes