En juillet 2024, le jeune Grenadier Kagsten Lee Joseph, originaire du Mont Organisé (Nord-Est d'Haïti), dont la mère est Kattia Eliacin et qui vit au Canada depuis l'âge de 3 ans, a participé à un stage d'entraînement du Real Madrid à Montréal.
Les recruteurs madrilènes ont été impressionnés par son talent, ce qui a conduit à sa sélection pour participer au stage d'entraînement du plus grand club du monde en Espagne en mars 2025.
Et depuis le lundi 10 mars 2025, le fils de Ragasten Joseph, ancien physiothérapeute de l'équipe nationale haïtienne de football ( 2012-2017), évolue avec l'équipe de jeunes de Castilla au prestigieux camp d'entraînement de Madrid, en compagnie de 300 autres jeunes joueurs.
Le jeune Grenadier Kagsten Lee Joseph, 14 ans, rêve de jouer pour l'équipe nationale haïtienne et le Real Madrid. Il promet de travailler très dur à l'entraînement pour continuer à attirer l'attention des entraîneurs madrilènes et être à nouveau sélectionné pour la Castilla.
Le National le félicite et lui souhaite du succès dans sa nouvelle aventure, en espérant qu'il puisse réaliser son rêve.
Gérald Bordes