La prochaine trêve internationale aura lieu du 31 mars au 10 avril 2025, et l'équipe nationale féminine senior profitera de cette période pour disputer deux matchs amicaux contre son homologue chilienne à Santiago.
Après un match nul 1-1 contre le Maroc en février dernier, les Grenadières de Malou Quignette affronteront leurs homologues chiliennes le 5 avril à 19 h (heure d'Haïti). Ce match se jouera en présence du public. Le deuxième match aura lieu à huis clos le 8 avril à 9 h (heure d'Haïti).
Ces deux matches s'inscrivent dans le cadre de la préparation des Grenadières pour leurs prochaines compétitions internationales, notamment les compétitions de la Concacaf (Concacaf Championship, Concacaf W), les éliminatoires de la Coupe du monde 2027 au Brésil et les Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles.
Il est à noter qu'en février 2023, l'équipe nationale féminine d'Haïti a rencontré ses homologues chiliennes lors des éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2023. Les Grenadières ont battu les Chiliennes 2-1 grâce à un doublé de la star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay. Cette victoire avait permis aux Grenadières de participer à leur première Coupe du monde féminine senior en Australie/Nouvelle-Zélande.
Gérald Bordes