Sur sa pelouse du stade Kadir Has, le Kayserispor de Duckens Moïse Nazon a humilié son homologue d'Hatayspor sur le score de cinq buts à zéro. Lors de ce festival, l'attaquant haïtien Naeon a inscrit le quatrième but du match.
Le festival a commencé dès la deuxième minute, lorsque l'Iranien Ali Karimi a ouvert le score (1-0, 2e minute). Mais huit minutes avant la fin de la première mi-temps, l'attaquant camerounais Stéphane Bahoken a inscrit le deuxième but (2-0, 37e minute). Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires avec l'avantage des coéquipiers de Duckens MoïseNazon.
Après la pause, l'attaquant turc, sur une passe de l'Iranien Karimi, a inscrit le troisième but du match (3-0, 59e). Par la suite, sur une passe de G. Sazdağı, le buteur haïtien Duckens Nazon a marqué son sixième but de la saison en 27 matchs disputés, dont 14 titularisations, et le quatrième de son club pour la soirée. Et une minute avant la fin du temps réglementaire, Talha Sarıarslan a scellé la victoire en inscrivant le cinquième et dernier but de la rencontre (5-0, 89e minute).
Le Kayserispor de Nazon a ainsi remporté le match et s'est éloigné de la relégation en se hissant à la 17e place du classement avec 30 points.
Ce vendredi 4 avril 2025, Duckens Nazon et ses coéquipiers rendront visite à Adana Demirspor, lanterne rouge de la Süper Lig, au Nouveau Stade d'Adana.
Gérald Bordes