Football / Actualités de nos expatriés

L'attaquant haïtien Jayro Hestefano Jean a délivré la passe décisive sur le troisième but de son club !

S'il n'a pas marqué, il a néanmoins contribué à la victoire de son club face au FK Aktobe, qui a infligé une lourde défaite à Kaisar (4-1). L'international haïtien Jayro Hestefano Jean a délivré la passe décisive sur le troisième but au stade ODYuShOR n° 8.

Les coéquipiers de Jayro, qui avaient réalisé un très bon début de saison avec le club, avec un bilan de deux victoires et un nul, ont attendu la 14e minute de jeu pour ouvrir le score grâce à Bagdat Kairov (1-0, 14e). Et deux minutes avant la mi-temps, ils ont inscrit un deuxième but par Darkhan Berdibek (2-0, 43e). Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur ce score.

Après la pause, le Grenadier Jean a permis à ses coéquipiers d'accentuer leur avance en servant Idris Umaev pour le troisième but (3-0, 55e minute). Quinze minutes après sa passe décisive, Jayro Hestefano Jean a été remplacé par le Kazakh Sayat Zhumagali (70e). Mais, à la 75e minute, l'attaquant kazakh Oralkhan Omirtaev a anéanti les espoirs des visiteurs en inscrivant le quatrième but (4-0, 75e). Dans le temps additionnel, les joueurs de Kaisar ont pu sauver l'honneur en inscrivant le but qui a réduit l'écart par Aybar (4-1, 90e+1).

Ainsi, le FK Aktobe de Jayro Hestefano Jean a remporté le match et partagé la première place du classement avec le FK Kairat Almaty. Les deux équipes totalisent 10 points chacune en quatre matchs disputés, dont trois victoires et un nul. Cependant, le FK Kairat Almaty mène la danse grâce à une attaque supérieure +11 contre +10.

Ce dimanche, l'attaquant haïtien Jayro Hestefano Jean et ses coéquipiers se déplaceront pour affronter le FK Jenis en huitièmes de finale de la Coupe Kashaktan, espérant que le Grenadier Jayro Hestefano Jean aidera son club à obtenir un bon résultat.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES