Football - Copa Libertadores

Le Grenadier Ricardo Adé réalise une performance exceptionnelle face à Flamengo du Brésil !

Lors de la 3e journée de la Copa Libertadores, l'équipe de la Liga Deportiva Universitaria de Quito (LDU Quito) du défenseur haïtien Ricardo Adé a affronté le club brésilien Flamengo à domicile. Le champion équatorien a tenu en échec le club brésilien (0-0).

Lors de ce match, le deuxième capitaine de l'équipe nationale haïtienne a disputé l'intégralité de la rencontre, réalisant une performance magistrale. Il a remporté tous ses duels aériens (100 %), complété 82 % de ses passes, contré et intercepté deux tirs et effectué cinq dégagements.

Grâce à sa performance, la LDU Quito n'a toujours pas encaissé de but dans cette compétition et occupe la première place du groupe C de la phase de groupes de la Copa Libertadores avec 5 points.

En revanche, en championnat national, la LDU Quito de Ricardo Adé occupe la 6e place avec 14 points. Ce samedi, le champion en titre se rendra au stade Jocay pour affronter le Manta Fútbol Club, 13e au classement avec 9 points.

Le Nacional souhaite bonne chance au Grenadier, qui est le reorésentant du football haïtien dans le championnat équatorien tout en espérant qu'il rééditera ses performances réalisées en Copa Libertadores.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES