Football / Nouvelles de nos expatriés

Danley Jean-Jacques marque son deuxième but en MLS

Après avoir marqué son premier but pour le Philadelphia Union lors de la 9e journée, le milieu de terrain haïtien Danley Jean-Jacques a récidivé en inscrivant son deuxième but lors de la victoire 3-0 contre DC United dans le cadre de la 10e journée de Major League Soccer.

Le Philadelphia Union a cependant ouvert le score grâce au milieu de terrain norvégien Jakob Glesnes (1-0, 15e), et le score est resté inchangé jusqu'à la fin de la première mi-temps. Après la pause, le Grenadier Jean-Jacques, assisté de Cavann Sullivan, a doublé la mise pour donner l'avantage à ses coéquipiers (2-0, 52e). Il s'agit de son deuxième but en MLS.

Après cette avance, Philadelphia United a dû attendre la 77e minute pour anéantir tout espoir de retour des joueurs de DC United, grâce à un troisième but de Bruno Damiani (3-0, 77e).

Le match s'est terminé sur ce score en faveur des coéquipiers de Danley Jean-Jacques qui a été désigné Homme du Match. Grâce à cette victoire, Philadelphia United de Danley Jean-Jacques occupe la troisième place du classement de la Conférence Est avec 19 points. Ce samedi, dans le cadre de la 11e journée, Danley Jean-Jacques et ses coéquipiers seront à Montréal pour affronter l'équipe locale au Stade Saputo.

Le National souhaite bonne chance à Danley Jean-Jacques pour ce déplacement et espère qu'il marquera son troisième but.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES