Football / Nouvelles de nos expatriés

Shanyder Antonio Borgelin inscrit l'un des deux buts du Vendsyssel FF !

Le week-end dernier, lors de la 29e journée de deuxième division danoise, le Vendsyssel FF de Shanyder Antonio Borgelin, en lutte pour la relégation, affrontait le B 93 en déplacement. Grâce au Grenadier Borgelin, le club Vendsyssel a obtenu un précieux match nul et espère conserver sa place en D2.

Les deux équipes luttent pour leur maintien en deuxième division. À la 17e minute, l'équipe locale a ouvert le score par Carl Björk, et les deux équipes sont rentrées aux vestiaires avec l'avantage des locaux.

En deuxième mi-temps, Shanyder Antonio Borgelin, entré en jeu à la 71e minute, a égalisé pour son équipe quatre minutes plus tard (1-1, 75e).

Dans le temps additionnel, le B 93 a repris l'avantage grâce à un but de Gustav Højbjerg (90e + 2), et trois minutes plus tard,

les coéquipiers de Borgelin ont pu sauver le match nul grâce à un but de Rasmus Thellufsen (2-2, 90e + 5).

Au classement, Shanyder Borgelin et ses coéquipiers occupent la quatrième place du groupe B avec 27 points soit deux points d'avance sur la première équipe reléguée, à trois journées de la fin de la saison. Leur adversaire, le B93, occupe la troisième place avec 35 points. Samedi, lors de la 30e journée, le Vendsyell FF de Shanyder Antonio Borgelin recevra le HB Køge, cinquième avec 25 points.

Il est à noter que le Grenadier Shanyder Antonio Borgelin a reçu un carton jaune une minute après son entrée en jeu (72e).

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES