Le jeune international haïtien Tristan Demetrius, qui a rejoint LD Alajuelense début janvier 2025, a terminé sa saison en beauté en soulevant le trophée du Championnat du Costa Rica des moins de 21 ans.
Le week-end dernier, les coéquipiers de l'attaquant haïtien Tristan Demetrius ont affronté San Carlos pour le titre de champion et, sans surprise, ont battu leurs adversaires 2-0. Grâce à cette victoire, le Grenadier Tristan Demetrius et ses coéquipiers ont remporté le trophée de la saison.
Suite à cette victoire, l'attaquant haïtien Demetrius a écrit sur son compte Facebook qu'il est heureux de contribuer au succès du club dans cette catégorie d'âge, ajoutant que son rêve est de jouer en équipe première et d'aider ses coéquipiers à remporter des titres.
Le National félicite Tristan pour ce trophée et lui souhaite beaucoup de succès pour les saisons à venir, espérant qu'il rejoindra l'équipe première de LD Alajuelense afin de projeter une image positive du football haïtien.
Il est à noter que le jeune attaquant haïtien, avant de rejoindre LD Alajuelense, a joué pour le Deportivo Saprissa (2021-2023) et le Jong Gent de Belgique (2023-2025).
Gérald Bordes