Football/ Coupe des Caraïbes de football

La Juventus FC des Cayes en quête de sa première victoire !

Après une défaite face au Defence Force FC (1-0) puis un nul contre les Cavaliers FC (1-1), la Juventus FC des Cayes, championne d’Haïti, se prépare à disputer son troisième match dans la Coupe des Caraïbes. En raison de l’interdiction faite aux clubs haïtiens d’accueillir des rencontres internationales, les Cayens « recevront » le Weymouth Wales ce jeudi 18 septembre au stade du Cibao (20h, heure d’Haïti), avec l’ambition de décrocher leur première victoire et leurs trois premiers points.

Installée en République dominicaine depuis une semaine, l’équipe cayenne a profité de son séjour pour affronter l’UNO FC en amical, match remporté largement par les « Solos ». Cette préparation laisse espérer un meilleur visage lors de leur prochaine sortie officielle.

Après cette troisième rencontre, la Juventus restera en terre dominicaine pour affronter le Cibao FC lors de la 4ᵉ journée.

Avant le coup d’envoi de la 3ᵉ journée, le classement du groupe B se présente ainsi : Cibao FC est leader avec 6 points, suivi du Defence Force FC (3 points). La Juventus FC des Cayes et les Cavaliers FC se partagent la troisième place avec un point chacun, tandis que le Weymouth Wales FC ferme la marche avec zéro point.

Le National adresse ses encouragements à la Juventus FC et espère que le club des Cayes saura capitaliser sur cette double opportunité dominicaine pour revenir dans la course.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES