Football féminin /Nouvelles de nos expatriées

Anyssa Ibrahim, nouvelle recrue du Mans FC !

L’internationale haïtienne Anyssa Ibrahim poursuit son tour d’Europe footballistique. Après une saison en première division portugaise sous les couleurs du Clube de Albergaria, la milieu offensive de 26 ans vient de s’engager avec Le Mans FC, pensionnaire de la deuxième division française.

Née à Montréal, Anyssa Ibrahim possède déjà une solide expérience sur le Vieux Continent. Passée par le Turbine Potsdam en Allemagne, elle y avait activement participé à la remontée du club en Bundesliga féminine, en décrochant le titre de deuxième division.

Du Portugal à la France, la Grenadière continue son ascension. Thierry Gomez, président du Mans FC, a salué ce recrutement, soulignant que le coach Damien Bollini tenait à injecter à son effectif un subtil mélange de talent et d’expérience. Jouant principalement en milieu offensif, Ibrahim peut également évoluer en pointe, un atout non négligeable pour l’équipe sarthoise.

Avec huit nouvelles recrues pour cette saison, Le Mans FC a officiellement repris l’entraînement mardi dernier.

L’arrivée d’Anyssa Ibrahim laisse entrevoir de belles promesses pour les Rouge et Jaune, bien décidés à jouer les premiers rôles cette année.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES