Après avoir évolué en Major League Soccer (MLS) avec le Vancouver FC du Canada, le Grenadier Mikaël Cantave a signé un contrat d'un an avec le club grec du PAE Makedonikos, qui évolue en deuxième division grecque, la Super League 2. L'information a été communiquée par le club, Podosfairiki Anonymi Etaireia Makedonikos.
Le Grenadier a exprimé sa joie et son enthousiasme à l'idée de rejoindre Makedonikos pour aider ses nouveaux coéquipiers à atteindre leurs objectifs pour la nouvelle saison, tout en remerciant le président de ce club pour sa confiance et l'opportunité de rejoindre le club.
Il est à noter que le Grenadier de 28 ans a joué plusieurs années en Espagne avant de jouer en MLS, avec des passages à Getafe U19, Albacete, Lorca, Guadalajara, Tropezón, Rayo Cantabria, Olimpic Xativa, Lealdad et Villarrobledo.
À rappeler que le nouveau club de Miki Cantave, le PAE Makedonikos, a été fondé en 1928 et basé à Neapoli, dans la région de Thessalonique. Le club a remporté le titre une fois en 4e, 3e et 2e divisions.
Gérald Bordes