Après le Cavaly AS de Léogâne, l'AS Gosier de Guadeloupe et le FC Rouen de France, l'attaquant haïtien de 22 ans Gamaël Dorvil, qui est le neveu du Tesshi Robenson Dorvil, champion du monde Kubota (kata) en Argentine en 2007, va connaître une quatrième équipe dans sa carrière.
Ce jeune footballeur haïtien, très talentueux, qui a mené en 2021 le Cavaly AS au sommet du Championnat des clubs de la Caraïbe dans lequel il a remporté à lui seul, à part le titre de champion CFU, trois titres individuels, à savoir meilleur buteur avec 5 buts dont un doublé en finale contre le club Inter Moengo Tapoe, meilleur joueur et meilleur jeune joueur (révélation du tournoi), vient de signer un contrat avec Ain Sud Foot, club de National 3 en France.
À noter que les détails du contrat n'ont pas été dévoilés entre les deux parties. Mais l'AS-Tribune Infos souhaite plein succès à Gamaël Dorvil pour cette nouvelle aventure afin qu'il réussisse pour qu'un jour il intègre l'équipe nationale qui a toujours été son rêve.
Marcel Antoine