Football/UEFA

Lionel Messi parmi les trois nominés pour le trophée de l'UEFA

0
1130

Pour la 13e édition du trophée récompensant le meilleur joueur de la saison évoluant dans un club européen, trois joueurs ont été désignés ce jeudi par l'UEFA, parmi ces trois le club de Manchester City compte deux candidats.

 

Ce jeudi 17 août 2023, l'instance suprême du football européen UEFA a dévoilé la liste des trois candidats au titre de meilleur joueur de la saison UEFA. Ces trois joueurs sont l'ancien Parisien Lionel Messi et les deux Citizens Erling Haaland et Kevin De Bruyne.

 

Selon le règlement de l'UEFA, les joueurs sont choisis sur la base de leurs performances au cours de la saison 2022-2023 au niveau des clubs et de l'équipe nationale.

 

À noter que le vainqueur du trophée succédera à Karim Benzema et la remise des prix aura lieu le jeudi 31 août, le même jour que le traditionnel tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions.

 

MA

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES