Football féminin

Premier trophée pour Melchie Daëlle Dumornay avec LOL

Pour son premier match officiel avec sa nouvelle équipe, la mégastar haïtienne a montré le chemin du succès à ses nouvelles coéquipières en ouvrant le score du match entre l'Olympique Lyonnais et le PSG comptant pour le titre du Trophée des championnes ce dimanche 10 septembre 2023.

Pour son premier match avec l'OL, la superstar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a montré que les dirigeants lyonnais avaient fait le bon choix en la recrutant. L'ancienne Rémoise a marqué le match de son empreinte et a été l'une des meilleures joueuses du terrain troyen. Cette belle performance de Dumornay sera récompensée dès la 35e minute de jeu suite à un centre de la recrue Eugénie Le Sommer, la merveille mirebalaisienne, au milieu de deux défenseures parisiennes, plongea pour placer dans le petit filet opposé une tête décroisée qui laissa pantois la gardienne parisienne. (1-0). Et le score est resté jusqu'au coup de sifflet de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, la passeuse Eugénie Le Sommer a inscrit le deuxième but de son équipe à la 67e minute (2-0) et le score est resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre central. Ainsi, Melchie Daëlle Dumornay

et ses nouvelles coéquipières de l'Olympique Lyonnais remportent leur premier titre de cette nouvelle saison.

Rappelons que l'OL a remporté son troisième Trophée des Championnes en trois éditions et Melchie Daëlle Dumornay a été élue meilleure joueuse du match.

 

Marcel Antoine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES