Ancien joueur de Don Bosco de Pétion-Ville et actuel joueur de l'Atletico Vega Real de la République dominicaine, Eliader Dorlus ne s'est pas rendu en Jamaïque avec l'équipe nationale pour le match contre la sélection locale jamaïcaine.
Selon les informations disponibles, l'international haïtien qui était présent dans le groupe pour le premier match du groupe B contre Cuba (0-0) vendredi dernier n'a pas fait le déplacement pour des raisons administratives.
Ainsi, le sélectionneur Gabriel Calderón Pellegrino ne pourra pas compter sur son milieu de terrain pour le match du 12 septembre contre la Jamaïque à Kingston comptant pour la 2e journée de Ligue A de la Ligue des Nations qui est qualificative pour la Copa America 2024.
Rappelons que l'équipe nationale haïtienne est arrivée à Kingston dans la soirée du samedi 9 septembre avec un effectif de dix-neuf joueurs. Avant cette 2e journée, la Jamaïque est leader du groupe B avec 3 points (+1), la Grenade et le Suriname partagent les 2e et 3e places avec 1 point (0), Cuba et Haïti sont respectivement 4e et 5e avec 1 point (0) tandis que le Honduras est dernier avec 0 point (-1).
Marcel Antoine