Après sa belle performance XXXL du dimanche 10 septembre 2023 où elle a ouvert le score pour son nouveau club l'Olympique Lyonnais qui a battu le PSG (2-0) pour remporter le Trophée des Championnes, la mégastar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a écrit sur sa page Instagram qu'elle est fière de réaliser son rêve de porter le maillot de l'OL.
Pour son premier match officiel avec l'Olympique Lyonnais, la native de Mirebalais, meilleure jeune joueuse du monde en 2022, a montré à ses nouvelles coéquipières le chemin du succès en ouvrant le score de la tête à la 35e minute de jeu face aux filles du PSG dimanche dernier à Troyes, lors du match déterminant le vainqueur du Trophée des championnes. Ce match a été remporté par les Fenottes (2-0) et Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina a également remporté le trophée récompensant la meilleure joueuse du match.
À l'issue de son premier match officiel avec l'Olympique Lyonnais, la mégastar haïtienne a écrit sur son compte Instagram qu'elle est fière de réaliser son rêve en portant le maillot de l'OL.
« Premier match, premier trophée avec l'OL, je ne pouvais pas rêver mieux », écrit-elle, ajoutant que son nouveau club a commencé la saison de la meilleure des manières. Elle a poursuivi en se disant fière de porter le maillot de l'OL et heureuse de soulever ce premier titre de sa carrière professionnelle tout en remerciant tous ceux qui l'ont soutenue et en concluant par cette phrase de motivation « Allez l'OL ».
Rappelons que Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, a signé un contrat de trois ans avec l'Olympique Lyonnais qui prendra fin en 2026. Et ce vendredi 15 septembre, les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay seront en déplacement pour affronter l'équipe féminine du Havre Athletic Club dans le cadre du de la première journée de D1 Arkema.
Marcel Antoine