Football-Féminin

Melchie Daëlle Dumornay n'est pas convoquée pour la première journée de D1 Arkema !

Après une performance remarquable dimanche dernier lors du match du Trophée des Championnes, où elle a marqué le premier but de ce match contre le PSG et terminé meilleure joueuse du match, la mégastar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina ne fait pas partie de la liste des dix-huit joueuses sélectionnées pour affronter Le Havre de Roselord Borgella en déplacement ce jeudi 14 septembre dans le cadre de la première journée de D1 Arkema.

Ce jeudi 14 septembre, l'Olympique Lyonnais a dévoilé le groupe de dix-huit joueuses qui se déplaceront pour affronter Le Havre de Roselord Borgella, ce vendredi 15 septembre, dans le cadre de la première journée de D1 Arkema. Contre toute attente, le nom de Melchie Daëlle Dumornay ne figure pas dans cette liste. Et aucune information n'est évoquée concernant la raison de son absence. Hormis Dumornay, les Fenottes feront également le déplacement sans Ada Hegerberg.

Par ailleurs, dans l'émission OL Play, la Mirebalaisienne Melchie Daëlle Dumornay a révélé que son poste préféré est milieu de terrain tout en expliquant pourquoi elle bouge beaucoup sur le terrain, car cela lui donne la possibilité d'avoir plus de variété dans le jeu.

 

Voici la liste des dix-huit joueuses convoquées pour le déplacement :

Gardiennes : Benkarth, Endler.

Défenseures : Bacha, Carpenter, Gilles, MBock, Morroni, Renard, Sombath.

Milieux de terrain : Damaris, Horan, Majri, Marozsan, Van de Donk.

Attaquantes : Becho, Diani, Joseph, Le Sommer.

 

Marcel Antoine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES