En grande forme depuis le début du championnat bulgare appelé Parva Liga, l'attaquant haïtien Duckens Moïse Nazon a été récompensé par la Commission d'organisation de la Parva Liga.
Avec six buts marqués en sept matches, l'international du CSKA Sofia a été récompensé pour ses bons débuts dans la Parva Liga. Vendredi dernier, l'international haïtien avait inscrit le but victorieux du CSKA Sofia face à Botev Plodiv (1-2), une réalisation qui a été déterminante dans la distinction " Meilleur joueur de la semaine " qu'il a obtenue de la Commission d'organisation de la compétition.
À signaler qu'en sept matches disputés, l'international haïtien Duckens Moïse Nazon a inscrit six buts qui lui a permis de partager la première place du classement des buteurs de la Parva Liga à égalité avec le Brésilien Giovanny Maques et le Bulgare Atanas Iliev.
À rappeler que ce jeudi 28 septembre, l'attaquant haïtien Duckens Moïse Nazon aura la possibilité de prendre le large dans le classement des buteurs en jouant à domicile contre le Lokomotiv Sofia.
Gérald Bordes