L'international haïtien Frantzdy Pierrot, lors de son premier match avec le Maccabi Haifa FC pour cette nouvelle saison dans le championnat régulier israélien appelé Ligat Al, a inscrit le but égalisateur pour son club.
Mercredi 27 septembre, le Maccabi Haifa FC de Frantzdy Pierrot a rencontré le club de Sakhnin pour la 4e journée du championnat israélien. Après avoir perdu son match de la 3e journée contre Petach Tikva, le Maccabi Haifa FC avait l'obligation devant son public de renouer avec la victoire. Et pour ce duel, le staff technique a aligné l'attaquant haïtien Frantzdy Pierrot qui sort de blessure.
Malgré la présence de Frantzdy Pierrot, les visiteurs de Sakhnin ont ouvert le score grâce à Adrian Paun (40e). Cinq minutes plus tard, l'inévitable Frantzdy Pierrot a sauvé les meubles pour ses coéquipiers en inscrivant le but égalisateur (45e+4) (1-1).
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires avec ce score de parité. Et au retour, les deux équipes ont tenté de prendre l'avantage, mais ce score est resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre central. Ainsi, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot se sont contentés d'un seul petit point.
À l'issue de cette rencontre, le Maccabi Haifa FC de Frantzy Pierrot est 10e au classement avec 3 points (0) pour trois matches disputés sur quatre. Et le dimanche 1er octobre 2023, le Maccabi Haifa FC de Frantzdy Pierrot se déplacera et rencontrera le Maccabi Netanya FC dans l'espoir de remporter les trois points.
Gérald Bordes