Malgré un penalty raté, l'attaquant haïtien du CSKA Sofia, Duckens Moïse Nazon, a pris le contrôle du classement des buteurs de la Parva Liga, car il a joué moins de matchs qu'Atanas Iliev qui partage le classement avec lui.
Lundi 2 octobre, en déplacement, le CSKA Sofia de Duckens Moïse Nazon a battu le Locomotiv Plovdiv, leader de la Parva Liga, sur le score de deux buts à zéro. Le premier but a été inscrit par Tobias Heintz (20e) et Duckens Moïse Nazon à la 39e minute de jeu a marqué le deuxième but. Alors qu'à la 45e minute, l'attaquant haïtien a eu l'occasion d'inscrire un doublé, mais il a raté son penalty.
Ce score de deux à zéro a persisté jusqu'au coup de sifflet final et le CSKA Sofia de Duckens Moïse Nazon a fait chuter le leader de la compétition. Grâce à cette victoire, le CSKA Sofia est 3e au classement de la Parva Liga avec 24 points (10) tandis que le Locomotiv Plovdiv reste leader avec 29 points (15).
Le classement des buteurs est dominé par Duckens Moïse Nazon et Atanas Iliev, les deux buteurs comptent chacun 7 buts, mais l'international prend la tête du fait qu'il a joué moins de matchs soit 7 sur 9 joués.
À noter que le CSKA Sofia de Duckens Moïse Nazon reçoit ce samedi 7 octobre le Levski Sofia avec l'espoir que Duckens Moïse Nazon prenne son envol au classement des buteurs.
Gérald Bordes