Ligue des Nations

Une liste définitive sans Danley Jean-Jacques et Mondy Prunier

Pour ses deux prochaines sorties en Ligue des Nations, le sélectionneur Gabriel Calderón Pellegrino a publié sa liste définitive des 23 joueurs retenus pour affronter le Suriname et la Jamaïque.

Mardi 3 octobre, le sélectionneur de l'équipe haïtienne avait communiqué une pré-liste de vingt-cinq joueurs et jeudi 5 du mois en cours, il a dévoilé la liste définitive des vingt-trois joueurs sélectionnés pour disputer les matchs de la 3e et 4e journée de la Ligue des Nations où les Grenadiers n'ont plus le droit à l'erreur après les deux nuls concédés lors de la 1re et 2e journée de la Ligue des Nations respectivement contre Cuba (0-0) et la Jamaïque (2-2).

Dans cette liste définitive publiée, les noms de Danley Jean-Jacques (milieu du FC Metz) et Mondy Prunier (attaquant du FC Versailles) n'apparaissent pas et selon une note de la Fédération haïtienne de football (FHF) publiée sur sa page Facebook ces deux joueurs sont absents de la liste pour des raisons personnelles.

Rappelons que la sélection nationale rencontrera la sélection du Surinam en déplacement le 12 octobre au stade Frank Essed (Suriname) tandis que le 15 octobre, elle accueillera la Jamaïque au stade Hasley Crawford de Trinidad en raison du fait qu'elle n'accueille plus ses matchs en République dominicaine.

 

Gérald Bordes

 

La liste des 23 sélectionnés :

 

Gardiens : Johnny Placide, Alexandre Pierre et Garissone Innocent.

Défenseurs : Stéphane Lambese, Ricardo Adé, Alex Christian Jr, Carlens Arcus, Steven Séance, Garven Métusala, Jean Kevin Duverne, François Dulysse Meschak Jérôme.

Milieux de terrain : Bryan Alcéus, Carl-Fred Sainté, Djimy-Bend Alexis, Simonsen Jeppe et Leverton Pierre.

Attaquants : Deedson Louicius, Frantzdy Pierrot, Jonel Désiré, Duckens Nazon, Mikael Cantave et Dany Jean.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES