Football/Blessure

L'attaquante Roseline Éloissaint sera absente des terrains pendant plusieurs mois

La mondialiste Roseline Éloissaint sera absente pendant plusieurs mois en raison d'une grave blessure au genou. C'est son club de D2, le Racing Club de Strasbourg, qui en a fait l'annonce, précisant que son attaquante haïtienne est grièvement blessée au genou, ce qui la laissera hors des terrains pendant plusieurs mois. L'attaquante haïtienne était présente pour le RC Strasbourg lors de la première journée de D2 la semaine dernière.

Dans la note, les dirigeants strasbourgeois n'ont pas précisé quand elle sera opérée. Bien que la date de son intervention soit inconnue, la mondialiste haïtienne ne sera pas présente durant les trois mois restants de l'année 2023 en compagnie de ses coéquipières de l'équipe senior pour les matchs de qualification de la première édition de la Golde Cup féminine 2024.

La rédaction du journal lui souhaite un prompt rétablissement et espère la revoir sur le terrain le plus rapidement possible.

Rappelons qu'en plus les couleurs de l'équipe nationale et du RC Strasbourg, la Miragoânaise de 24 ans a porté les couleurs de l'AS Tigresses (2018), de l'AS Blainville du Canada (2019), du FC Nantes (2019 - 2023).

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES