Football féminin

Corventina à nouveau dans l'équipe type !

Depuis qu'elle évolue à l'Olympique Lyonnais, la mégastar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) a toujours fait partie de l'équipe type des agences spécialisées dans le football féminin.

Dimanche dernier, après avoir délivré trois passes décisives à ses coéquipières lors du sacre de son club, l'Olympique Lyonnais, face à l'AS Sainte-Etienne (6-0) lors de la 4e journée de la D1 Arkema, la nouvelle recrue des Fenottes a été sélectionnée pour la 2e fois consécutive par Sofascore pour faire partie de l'équipe type de la quatrième journée de la D1 Arkema.

Si durant les deux journées précédentes la Mirebalaisienne s'est très bien comportée, dimanche prochain, lors de la cinquième journée, elle se rendra dans la maison qui l'a accueillie pendant les deux ans écoulés. Melchie Daëlle Dumornay et ses coéquipières de l'OL se rendront au Stade de Reims dans l'espoir de réitérer ses exploits face à son ancienne coéquipière rémoise.

Dans une émission de France Info, l'entraîneure du Stade de Reims, Amandine Miquel, a félicité son ancienne joueuse en affirmant que Corventina peut jouer à tous les postes même dans les buts comme gardienne, car elle a une très bonne détente tout en ajoutant qu'elle pourrait remporter le Ballon d'Or dans les années à venir.

Rappelons que Melchie Daëlle Dumornay (Corventina) occupe la première place au classement des passeuses avec quatre passes décisives et un but marqué.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES