La saison dernière, le petit frère de Frantdzy Pierrot, Frantz Pierrot, a fait parler de son talent dans le championnat irlandais de première division en inscrivant 22 buts en 36 matches pour le club d'Athlone Town. Une performance qui a attiré l'attention de plusieurs dirigeants de clubs de la Premier League irlandaise et mardi 5 décembre, le jeune talent haïtien a signé un contrat avec le club du Drogheda United FC qui évolue en Première Division.
Suite à cette signature, l'entraîneur du club a déclaré qu'il est ravi d'avoir Frantz Pierrot dans son club tout en flattant les réussites que l'Haïtien a connues dans son ancien club, ajoutant qu'il sera un pilier de son effectif.
« Il a fait une excellente saison avec Athlone l’année dernière et avec tous ses attributs, je pense qu’il va continuer. Il sera un élément essentiel de notre équipe l’année prochaine. Je suis également enthousiasmé par sa réaction à l’idée de rejoindre Drogheda et de jouer avec de nouveaux coéquipiers », a-t-il mentionné tout en soulignant qu’il a hâte de commencer à travailler avec lui.
L'entraîneur a également noté que la présence de Frantz Pierrot démontre l'engagement du club à encourager de nouveaux talents en Irlande tout en affirmant que sa présence donnera de la visibilité au club sur la scène internationale puisque son staff technique n'attend que le coup d'envoi de la nouvelle saison pour utiliser ce goleador.
Rappelons que Frantz Pierrot attend son permis de travail pour la saison 2024 afin de jouer pour son nouveau club Drogheda United FC.
Gérald Bordes