Football/Expatriés

Saison terminée pour le Grenadier Djimy-Bend Alexis !

L'ancien défenseur de l'Association sportive capoise (ASC) Djimy-Bend Alexis, qui évolue dans le championnat israélien de deuxième division avec l'Hapoel Petah Tikva, sera absent des terrains entre six et neuf mois selon les informations publiées par le club israélien sur son site internet.

Le club israélien de D2 a annoncé que le Grenadier de 26 ans souffrait d'une grave blessure au genou et qu'il devra subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours ce qui l'empêchera de prêter ses services à son club et à l'équipe nationale senior.

« Il sera absent des terrains entre 6 et 9 mois. C'est un coup dur pour notre club, car nous allons continuer la saison sans sa présence. Nous espérons qu'il se rétablira très rapidement », peut-on lire dans la note.

Sur son compte Instagram, le défenseur haïtien Djimy-Bend Alexis a demandé à ses fans de ne pas l'oublier dans leurs prières et a ajouté qu'il est très triste de ce qui lui est arrivé, mais a promis de revenir très vite pour aider son club et d'être disponible pour l'équipe nationale afin d'apporter sa contribution à l'ascension de la sélection nationale en Ligue A de la Ligue des Nations en 2024.

Rappelons que l'ancien joueur du FC Lori en Arménie, était au début de cette saison phénoménale avec l'Hapoel Petah Tikva, livrant des performances extraordinaires dans le championnat israélien de D2 de deuxième division.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES