Taekwondo/Awards

Le Nord-Louisien Otniel Moïse honoré par la Ville de Miami Dade !

C'est devenu une habitude pour le jeune et passionné champion de taekwondo Otniel Moise d'être honoré en fin d'année pour les médailles qu'il a remportées et sa contribution au développement du taekwondo dans sa communauté. Ainsi, le 9 décembre 2023, le maire de la ville de Miami Dade, Francis X. Suarez et le commissionnaire Manolo Reyes lui ont remis des certificats et un trophée lors du 37e banquet annuel de remise des prix organisé au restaurant Areo Squadron.

« Je suis honoré d'avoir reçu cette nouvelle distinction pour le travail que j'ai accompli tant individuellement que pour ma contribution au développement de cette discipline dans la communauté de Floride. C'est toujours un honneur pour moi de mettre en valeur Haïti et plus précisément ma ville natale qui est Saint-Louis du Nord », a déclaré Otniel Moïse, meilleur athlète de taekwondo de City Miami Dade pour l'année 2023.

Le meilleur athlète de taekwondo a ajouté que ce prix est sa cinquième distinction individuelle, tout en promettant de travailler encore plus dur pour rester au sommet en 2024 et remporter plus de médailles.

Outre les distinctions reçues des personnalités de Miami, le champion nord-louisien Otniel Moïse a également reçu deux certificats d'excellence qui lui ont été remis par le Grand Maître Frank Loureda, ceinture noire 9e dan et Maître Victor Campillo, 6e dan ceinture noire.

À rappeler que le meilleur athlète de taekwondo Otniel Moïse compte 23 médailles d'or, 4 d'argent, 3 de bronze et 2 trophées supplémentaires de champion de Team taekwondo au cours de l'année 2023.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES