Football/Expatriés

La défenseure Dougénie Tabita Kerbie Joseph absente pour le match des barrages de la Gold Cup !

Absente des campagnes de qualification pour la Gold Cup féminine, la défenseure haïtienne de l'Olympique de Marseille Dougénie Tabita Kerbie Joseph ne sera pas présente pour le match de barrage du 17 février contre Porto Rico et pour la Gold Cup si ses coéquipières parviennent à remporter le match contre les Portoricaines. En effet, elle a été opérée ce mardi 2 janvier 2024 de la cheville droite suite à une blessure subie il y a plusieurs semaines.

Selon les informations, l'internationale haïtienne de 20 ans sera absente des terrains pendant deux ou trois mois et cette indisponibilité le privera du match contre Porto Rico et la Gold Cup si les Grenadières sont qualifiées.

La section Sport du journal souhaite un prompt rétablissement à l'internationale haïtienne Dougénie Tabita Kerbie Joseph engagée l'été dernier avec l'équipe féminine de l'olympique de Marseille qui évolue en deuxième division du championnat de France. La fille de La Plaine du Cul-de-Sac évolue depuis deux saisons sous les couleurs du club brestois en D2. Sa durée du contrat n'a pas été révélée par le club phocéen à ce jour. Avant de rejoindre le championnat de France, elle a été pensionnaire de l'AS Tigresses de 2018 à 2021. Côté sélections, elle a fait ses classes en U17 et U20 avant de rejoindre la sélection senior.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES