Le mercredi 3 janvier 2024, au stade HaMoshava, le Maccabi Haifa FC de Frantzdy Pierrot a rencontré l'Hapoel Petach-Tikva dans le cadre de la 14e journée du championnat d'Israël appelé Ligat ha'Al. Ce sont les coéquipiers de Pierrot qui ont ouvert le score grâce à Shon Goldberg à la 41e minute. Et dans le temps additionnel, Roey Elimelech a rétabli l'équilibre en inscrivant le but égalisateur (1-1, 45e+1). Ainsi, la première mi-temps s'est terminée sur ce score de parité.
Au retour des vestiaires, l'Hapoel Petach-Tikva a pris l'avantage grâce à son meilleur buteur du jour, Roey Elimelech, qui a inscrit son deuxième but personnel (2-1, 50e). Les Verts et Blancs ont attendu la 70e minute de jeu pour sauver le match nul grâce à leur attaquant haïtien Frantzdy Pierrot, qui a inscrit son huitième but en Ligat ha'Al et le 13e de la saison. Ainsi, le match s'est terminé sur ce match nul (2-2).
À l'issue de ce match, le Maccabi Haifa FC de Frantzdy Pierrot conserve la deuxième place du classement du championnat avec 27 points, soit dix points de moins que le leader Maccabi Tel-Aviv FC, qui compte 37 points.
Ce dimanche 7 janvier 2024, dans le cadre de la 15e journée de la Ligat ha'Al, l'équipe de Frantzdy Pierrot, qui a reçu un carton jaune lors du match contre l'Hapoel Petach-Tikva, recevra au stade Sammy la formation de l'Hapoel Jérusalem FC qui se classe neuvième au classement avec 15 points. Plus d'un s'attendent à ce que l'international haïtien soit à la hauteur de ce match pour mener son club à la victoire et prendre également la tête du classement des buteurs qui est dominé par Eran Zahavi avec 9 buts. À noter que Frantzdy Pierrot a marqué ses 8 buts en 11 matches joués.
Gérald Bordes