Après trois saisons pleines sous les couleurs du Colorado Springs Switchbacks FC, Duke Lacroix a officialisé la prolongation de son contrat d’une année supplémentaire. L’arrière gauche haïtien poursuivra donc l’aventure avec le club bleu et noir jusqu’en 2026, au sein de l’USL Championship, la deuxième division du football américain.
À 32 ans, l’international haïtien se dit pleinement motivé à l’idée de continuer à défendre les couleurs de Colorado Springs. Après une saison précédente en deçà des objectifs fixés, Duke Lacroix entend mettre son expérience et son engagement au service du collectif afin d’aider le club à retrouver le chemin du succès.
« Je suis ravi de revenir à Colorado Springs pour une nouvelle saison. C’est une ville fantastique et, à ce stade de ma carrière, la stabilité de jouer une quatrième saison ici est très importante pour moi. Nous n’avons pas atteint tous nos objectifs, mais j’ai hâte de me remettre au travail pour apporter du succès à cette ville et de la joie à nos supporters », a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.
Pilier du couloir gauche, Duke Lacroix totalise déjà 77 apparitions avec le Colorado Springs Switchbacks FC en trois saisons. Avec la sélection haïtienne, il compte 12 capes, pour 2 buts et 2 passes décisives. Le National salue cette prolongation et souhaite à Duke Lacroix une saison 2026 pleine de réussite.
Gérald Bordes
