Football/Transferts

Frantzdy Pierrot, cible de plusieurs clubs européens !

Le Grenadier Frantzdy Pierrot a été l'un des meilleurs joueurs du Macabi Haifa FC pour la saison 2023-2024. En 50 matches, il a marqué 26 buts et délivré 8 passes décisives. Ce qui lui a permis de devenir l'étranger ayant marqué le plus de buts sur une saison, un record. Et grâce à ses performances remarquables sur la saison, il est convoité par d’autres clubs européens qui rêvent de le recruter pour la saison 2024-2025.

Selon le média britannique « The Sun » Watford surnommé « Hornets », le club de D2 anglaise qui a connu une saison compliquée en Championship a annoncé la semaine dernière son intérêt à dépenser 1,7 million d'euros pour s'attacher les services du goelador haïtien.

Outre le club anglais, il existe un club de D1 turque qui s'intéresse beaucoup à l'attaquant haïtien. Il s'agit de Çaykur Rizespor. Selon les médias turcs, le club souhaite recruter Pierrot afin de pallier l'absence de son attaquant argentin Adolfo Gaich dont le contrat expire cet été. Et toujours selon les journaux turcs, des négociations auraient commencé entre les deux parties. Même Krasnodar, club de D1 russe et de l'Etoile Rouge de Belgrade font de l'attaquant haïtien leur priorité pour cette nouvelle saison. 

Rappelons que le contrat du goleador haïtien Frantzdy Pierrot prendra fin avec le Maccabi Haifa FC en 2025, le club qu'il avait qualifié pour la Ligue des champions en 2022. Le National suit de près ce dossier tout en espérant que Frantzdy Pierrot prendra la meilleure décision pour la suite de sa carrière.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES