Sport et musique

Fabrice Fafà Picault sort son single « Boomerang » en duo avec Olivier Duret

Lors d'un entretien avec FHF Media début juin, l'attaquant haïtien Fabrice Fafà Picault, 33 ans, a annoncé qu'il sortirait fin juin un single en duo avec le chanteur et compositeur Olivier Duret. Et vendredi 28 juin, l'ancien chanteur de T-Vice Olivier Duret en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux, informant que le single « Boomerang » est disponible sur toutes les plateformes de musique téléchargeable.

Cette musique est du genre Afrobeat avec des sonorités identifiables qui sont celles de Compas. L’alchimie entre le Grenadier et l’ancien chanteur et compositeur de T-Vice Duret est pour le moins acceptable.

Le National souhaite du succès au Grenadier Fabrice Fafà Picault pour sa nouvelle passion et espère que ce single « Boomerang » sera une des attractions des mélomanes pour cet été tout en espérant également que l'attaquant haïtien saura concilier musique et football. Car sa présence en club et en sélection nationale est très importante pour ses coéquipiers.

Il faut rappeler que Fabrice Fafà Picault est né à New York, il a commencé sa carrière de footballeur en Italie, il a également évolué en République tchèque, en Allemagne, aux États-Unis d'Amérique et actuellement il prête ses services au club canadien des Whitecaps de Vancouver en MLS. En sélection, au niveau des jeunes, il a porté les couleurs de l'équipe américaine, mais au niveau senior, il joue pour l'équipe nationale haïtienne.

Par ailleurs, l'attaquant Fafà Picault a marqué un but samedi soir, lors de la victoire des Whitecaps de Vancouver contre St Louis (4-3). Entré à la 63e minute de jeu, l'international haïtien en a profité pour inscrire son 4e but cette saison en MLS en inscrivant le dernier de son club à la 90e minute.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES