Football/Expatriés/Transfert

Après 18 mois de bons et loyaux services, Duckens Nazon quitte le CSKA Sofia pour Kayserispor

Depuis la semaine dernière, la nouvelle du départ de Duckens Moïse Nazon pour un nouveau championnat d’Europe fait la Une des réseaux sociaux. Et ce jeudi 8 février, sur sa page Instagram, le duc Nazon a confirmé l'information en écrivant qu'il quitte le championnat bulgare de Parva Liga pour le championnat turc appelé Süper Lig après dix-huit mois de bons et loyaux services au sein du CSKA Sofia.

L'international haïtien a remercié les dirigeants du club bulgare et ses supporters pour leur amour et leur soutien. Mais, il a également regretté de ne pouvoir offrir un titre aux supporters et à l'encadrement du CSKA Sofia tout en affirmant que son destin est lié au club et qu'il espère un jour revenir porter les couleurs rouges de ce club.

« ????????????è???? ???????? ???????? ???????? ???????????????? ???????????????? ???????? ???????????????????????????????????????? ????????????????, ???????? ???????????? ???????????????????? ???????????????? ???????????? ???????? ???????????????? ???????????????? ???????? ????????????????????????. M???????????????? ???????? ????????????????????????????????????????, ???????????? ???????????????? ???????? à ???????????????? ???????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????. ????'???????????????????????? ????????????é ????'???????????????????????? ???????? ????????????????????, ???????????????? ???????? ????'???????????? ???????????? ???????????????????????? ????????????????????????. ???????????? ???????????????????????????? ???????????????? ????????é???? ???????????????????? C???????????? ???????? ???????? ???????????????????????????? ???????? ???????????????? », a-t-il écrit.

Durant les 18 mois passés en Bulgarie, l'attaquant haïtien a inscrit 28 buts et délivré 7 passes décisives lors de 62 matches officiels, notamment entre la Parva Liga, la Coupe de Bulgarie et la Ligue Europa Conférence.

Rappelons que le club de Kayserispor évolue en première division du championnat turc et est 13e au classement de la Süper Lig.

 

Gérald Bordes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES