BASKET-BALL/ NBA PLAYOFFS (DEMI-FINALES DE CONFERENCE)

Les Nuggets humiliés. Brunson guide les Knicks

Les Minnesota Timberwolves ont écrasé les Denver Nuggets sur un score sans appel de 106 à 80, prenant ainsi une avance de 2-0 dans la série.

Dans un match où l'absence de Rudy Gobert a été compensée par un Reid étincelant et une défense agressive, les Timberwolves ont contenu Nikola Jokic et Jamal Murray, les contraignant à des performances en deçà de leurs standards habituels.

Pendant ce temps, Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns ont brillé, menant leur équipe à une victoire impressionnante dans l'antre des Denvers du Colorado.

Sur la côte est, dans un autre match électrisant, les New York Knicks ont vaincu les Indiana Pacers 121 à 117, prenant ainsi l'avantage dans la série.

Jalen Brunson a été le héros de la nuit, inscrivant 43 points, dont 21 lors d'un quatrième quart-temps mémorable.

Son incroyable performance lui a valu une place dans l'histoire de la NBA, rejoignant des légendes telles que Jerry West, Michael Jordan et Bernard King.

Avec une contribution solide de Donte DiVincenzo et une défense résiliente, les Knicks ont réussi à renverser la situation pour remporter cette bataille passionnante.

 

Gérald Borde

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES